ailes des enfers Index du Forum

ailes des enfers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entrepôt de légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ailes des enfers Index du Forum -> AION -> Les Crafts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exorcismus

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:46 (2012)    Sujet du message: Entrepôt de légion Répondre en citant

Comme dans toutes les vrais légions, il faut un intendant qui s' occupe de l' inventaire de l' entrepôt de légion. Ayant pas mal craft pour la légion ces derniers temps, je m' occupe de mettre le stock actuel possédé par la légion, il faudra cependant le réactualiser:

- une orbe de l' eau sombre d' expert
- heaume de glace de tempête de glace (gold pour plate lv 40)
- 3250 parchos de course sup et 1000 parchos d' antichoc exellent ( et oui j' ai bien bossé )
- 100 popos de dispel sup ( payé totalement par mes frais )
- des recettes diverses ( essentiellement artisanat )
- 200 parchos d' éveil
- du nécessaire d' alchimie
- du nécessaire pour cuisine et du mitril intacte ( faudrait me dire si c'est vraiment utile ou si je vire ces merdes )
- des stigmas "haut lv"
- des exécrations ( matériaux rares pour craft armures et armes balique )
- des potions ( 120 panacée de vie exellente, 120 serum de récup distillé, 101 potion de vie distillé, 54 serum de mana distillé, 81 potion de recup majeure, 21 potion de mana distillé, 54 serum de vent majeur )

Merci à tous ceux qui ont participé à la confection de ce stock ( plus particulièrement à notre spé craft Godzilla ), merci de tenir au courant sur tout changement sur le stock et continuez a nous envoyer le nécessaire pour vous confectionner des parchos, des popos et du stuff (il faudrait mettre en commun une quantité de kinah aussi ca je dois bien être à 50M claqué uniquement pour le craftet me reste plus des masses, surtout que mes revenus sont faibles) !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiny
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 08:47 (2012)    Sujet du message: Entrepôt de légion Répondre en citant

Je vais par la suite essayer de tenir un journal de donation qui sera détaillé plutard sur son fonctionnement, de façon à ce que les crafteurs ne craft pas pour rien. en tout cas merci exor et Godzi pour les crafts que vous faite pour la légion^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Entrepôt de légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ailes des enfers Index du Forum -> AION -> Les Crafts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange