ailes des enfers Index du Forum

ailes des enfers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeux divers !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ailes des enfers Index du Forum -> TAVERNE -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exorcismus

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:01 (2012)    Sujet du message: Jeux divers !!! Répondre en citant

Pour faire vivre le forum et forcer les gens à y aller au moins une fois par semaine pour nous tenir informé, je propose de créer des mini jeux qui récompenseront la participation par des lots personnels ou provenant de l' entrepôt de légion:

exemple : faire un décompte, partant de 500, chaque personne peut poster 2 fois par jours et ne peut pas enchainer le décompte ( si le dernier numéro est le 384, j' annoncerais le 383 mais ne pourrais pas dire le 382 ). Celui qui aura totalisé le plus de décompte , celui qui arrive au décompte 1 et celui qui arrivera à 0 remporteront des prix ( à établir à l' avance ).

Petit test voir si cela fonctionne:

-décompte en 500
-récompenses :
  •  la totalité du stuff à dez et des platines du prochain eso pour celui qui arrivera à 0
  •  10M de kinah pour celui qui arrivera à 1 ( payé par le contribuable c'est à dire Ravmaster car il aime que le forum soit actif Razz )
  •  la petite culotte encore humide de Ravmaster envoyé par shugo express à celui qui totalise le plus de décompte

Je commence : 500 !

Merci à ceux qui participeront à ce jeu, ou d' en proposer d' autres si vous avez des idées afin de faire vivre le forum !

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiny
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 08:50 (2012)    Sujet du message: Jeux divers !!! Répondre en citant

499

Exorcismus

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 05:35 (2012)    Sujet du message: Jeux divers !!! Répondre en citant

498 omg terrible l' engouement pour ce jeu !! même moi je n' y participes pas alors que je l' ai lancé x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Jeux divers !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ailes des enfers Index du Forum -> TAVERNE -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange