ailes des enfers Index du Forum

ailes des enfers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Armes de sièges exellente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ailes des enfers Index du Forum -> AION -> Les Crafts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exorcismus

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:15 (2012)    Sujet du message: Armes de sièges exellente Répondre en citant

Arme de Siège Excellente :

Pour créer l' arme de siège excellente il faudra réunir chaque partie correspondant a un métier (449+) puis laisser le plus haut lv dans son métier l' assembler ( le plan d' assemblage coûte 10 000 APs et peut être pris au prieuré, il y en a un pour chaque métier )

Alchimie :  Moule pour arme de siège excellente
Fabrication d'armure :: Protection d'arme de siège excellente
Cuisine : Carburant pour arme de siège excellente
Artisanat :
Châssis d'arme de siège excellente
Couture : Cheville d'arme de siège raffinée
Fabrication d'arme : Montant d'arme de siège excellente

Chaque plan (sauf celui pour assembler) s'achète environ 20 000 kinahs auprès du pnj qui vend les compos relatives à votre métier.

Pour 1 Arme de Siège Excellente, on aura besoin de :

• 130 pierres élémentaires raffinées
  • 147 Ethers Magiques
  • 68 minerais de drénite
  • 26 Ethers
  • 22 Gemmes d'ether
  • 3 minerais de corindons
  • 3 minerais de turquoises
  • 3 minerais de latérites
  • 20 hocas
  • 1 Tableau de cuir coriace raffiné donc prévoir 20 cuirs bruts

Total en kinahs = 695 750 kinahs (compos achetables type catalyseur, charbon, etc)

Je m' occupe de craft la partie de l' alchimie ( moule pour arme de siège excellente ), il faudrait que chaque crafteur se mette a faire la partie de son métier et qu' un mec s' occupe de les assembler. Si chaque crafteur fait plusieurs parties, chaque membre de la légion pourra use son arme de siège dans les fortos et là même a 12 en fortos on pourra tag easy (du moins pour les abysses)

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GODZILLA

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:59 (2012)    Sujet du message: Armes de sièges exellente Répondre en citant

on trouve ou le plan d'assemblage ?
j'ai un perso maitre dans tout les métiers sauf Armes

je vais voir ce que j'arrive faire

Exorcismus

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:53 (2012)    Sujet du message: Armes de sièges exellente Répondre en citant

le plan d' assemblage se trouve au prieuré de marchutant ( et aussi a primium je crois, mais sur prieuré )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: Armes de sièges exellente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ailes des enfers Index du Forum -> AION -> Les Crafts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange