ailes des enfers Index du Forum

ailes des enfers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compte rendu de la Réunion du 29/07/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ailes des enfers Index du Forum -> AION -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiny
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:40 (2012)    Sujet du message: Compte rendu de la Réunion du 29/07/2012 Répondre en citant

Pour tous ceux qui n'étaient pas présent, je fais un rapide résumé de la réunion de Dimanche.

Différents points on étaient cités :

I - Le comportement TS /5 et /L : 
Nous demandons aux légionnaires un minimum de sérieux, la déconade est bien sur autorisée dans la limite du raisonnable. Les Trolls en /5 ne sont que partiellement tolérés (donc le pro trolleur attendez vous à vous faire rappeler a l'ordre) les love story ou autres se font en PRIVE, vous avez à votre disposition des Chans TS ou ig le /w merci de les utiliser.

II - Les Ordalie de groupe : 
Désormais pour faciliter les groupes, l'instance Arène du Chaos ne sera faite que si chaque personne ramène un perso Main et un Reroll, vous désignerez vous même lequel de vos personnage est votre Main ainsi que le Reroll ensuite seulement vous pourrez déterminer l'ordre d'arrivée des 5 Main du groupe.

III - Le PvP désorganisé :
Pour ce point, il est question d'unité au sein des groupes qui vont en PvP. Il n'est plus tolérable de voir des gens courir après une proie en laissant le groupe totalement dispercé. Je demande aussi aux personnes qui montent des rerolls d'apprendre avant tout à jouer leur classe principale de façon à obtenir un meilleur taux de survit pendant les grosses phase de PvP.

Le RvR Abyssal et Balauréa ne sont pas FACULTATIF, désormais la légion reprend le RvR aussi bien Balauréa (Mercredi et Dimanche) que le RvR Abyssal (surtout les forto Sup) il va de soit que nous ne blâmerons pas les personnes qui ne serons pas connecté pendant ces timers mais essayez d'être un minimum présent pour les fortos. Pour les personnes connecté pendant ces timers le RvR est OBLIGATOIRE.

IV - Le PvE Eso et Transfo :
Le sujet est très simple, tout comme je l'ai dit pendant la réunion la légion ne donne pas dans l'assistanat mais l'entraide ne pas confondre les deux mots, je m'explique pour ceux qui ne verraient pas où je veux en venir, les personnes les plus avancées en terme de stuffs se feront une joie de venir aider les moins stuffs dans les instances Eso ou Orda toutefois il est primordiale que les personnes soient un minimum autonome (oui on ne vous servira pas votre full stuff sur un plateau^^) donc vous devez prendre des initiatives tant sur le fait de monter des groupes pour les instances que sur le fait de tenter de faire un peu de PvP sauvage afin d'avoir des Ap. C'est seulement à ces conditions que nous viendrons participer à vous stuffer.
Pour ce qui est de l'instance Esoterasse, je vous demande de monter des groupes mixte (un gars pour les Ap, un pour les platines et un pour le stuff à dez) faite aussi tourner les focus Ap / Platines / Stuff cela permettra à tout le monde d'y trouver son compte.

Pour les Focus des personnes qui need la transfo, l'aide de la légion ne sera apporté au focus transfo qu'au personne visant une transfo pour le RvR Abyssal et Balauréen. Les transfolol pour PvP ne seront pas monté avec l'aide de la légion.

V - Les Crafts / extractions / Transmute :
Certaines personnes au sein de la légion ne participe pas à la récolte globale des ressources nécessaire au PvP, nous ne tenons pas rigueurs à ces personnes qui sont elle même autonome et ne réclame aucune ressources, pour ceux qui par contre on besoin des ces ressources tel que parchemin de course ou autre vous devez impérativement participer un minimum à la récolte.

Pour les armes craft pensez à récolter aussi des ressources utiles à ces crafts, à stocker des flux et récolter de l'Ether, toutefois gardez à l'esprit que même si vous envoyez ces conso pour des try, le taux de proc est très faible et donc le risque de fail est très grand.

Voilà le principale de la Mise au point de Dimanche dernier, merci de tenir compte de tout ce qui a été dit plus haut.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ailes des enfers Index du Forum -> AION -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange